saka

saka

jeudi 13 janvier 2011

pso, pso,pso, psoriasis !(sur un air bien connu)

Ouh la, la, la ! Je ne comprends rien à cette nouvelle présentation de blog! Je voulais mettre en photo mes malheureux pouces rongés par cette cochonnerie, c'est douloureux, humiliant (j'ai constamment des "poupées" au bout des doigts -progrès : trois maintenant, au lieu de quatre-) et je me demande ce qui me vaut ça. Une amie m'a écrit : " est-ce que te doigts ne sont pas blessés et ne saignent pas de ne plus écrire?"
C'est une suggestion extrêmement intéressante, je ne cesse d'y réfléchir mais la réflexion ne résout rien, je pense qu'il faudrait que je cesse de tergiverser et que je passe à l'action (reprendre l'écriture et au moins terminer ce que j'ai commencé)
Eh bien, zut alors ! J'ai réussi  à mettre en ligne l'abominable photo de mes pouces, c'est surréaliste, ces mains et doigts en gros plan et la moitié de mon visage, vieilli, les traits tirés, l'oeil désespéré. Ce n'est qu'un instant, rassurez-vous (pour ceux qui s'inquiéteraient, il ne doit pas y en avoir des masses...), il y a des moments où je crois encore en un avenir possible.
S'il y a des lecteurs de ce blog qui connaissent un traitement efficace pour (ou plutôt contre) le psoriasis (en dehors de me remettre à l'écriture littéraire), je serais heureuse d'en être informée.

2 commentaires:

  1. Je ne connais malheureusement pas de recettes pour guérir du psoriasis mais suis sûr que tes doigts-poupées sont faits pour écrire! alors au boulot! Il y a une lettre-roman à achever je crois! et il y a des lecteurs qui suivent ce blog même s'ils ne commentent pas à chaque fois!
    :-)
    E.R.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvette,

    Je souffre de psoriasis sur le corps depuis 10 ans. Effectivement il n’existe malheureusement pas de recette magique qui pourra guérir cette maladie affreuse. Mais il existe des moyens efficaces de gérer et faire réduire les symptômes. Pour en trouver un produit qui me convient j’ai dû chercher pendant des années afin d’y arriver. Actuellement je suis un traitement avec la crème et l’huile naturel PsoEasy. Ce sont les produits fabriqués à base des plantes médicinales et les minéraux de la mer Morte. Je partage le lien du site en cas où cela t’intéresse…
    https://www.psoeasy.com/fr/

    RépondreSupprimer